Mirbat attache une importance particulière à la formation de ses réseaux.
Car formation est synonyme de qualité, Tous les applicateurs des réseaux SYNERIS et OSEO obtiennent une certification à l’issue de leur formation. En effet, chaque chantier se doit d’être irréprochable.
Dans ce métier, l’école de formation est unique en France et représente un véritable atout pour le groupe.
Tous les projeteurs passent par l’école de formation avant d’attaquer des chantiers.
La formation comprend une première partie théorie, qui va permettre aux applicateurs d’apprendre toutes les connaissances nécessaires à la bonne utilisation du polyuréthane projeté.
en seconde partie, il y aura une phase pratique afin de mettre afin de mettre en œuvre le savoir qu’ils ont acquis devant des professionnels expérimentés qui pourront les corriger dans leurs techniques. Enfin, une partie » examen » pour valider leur formation et leur délivrer une certification.