Cem fluid

CEM FLUID

Les modes constructifs et les réglementations évoluent au fil des années, comme les habitudes de travail sur chantier et les demandes des clients. Aujourd’hui, la chape traditionnelle et la pose scellée du carrelage sont obsolètes devant le développement des chapes fluides depuis 25 ans en France.

Meilleures qualité et robustesse des produits, contrôles rigoureux des matériaux, production automatisée, adaptation à tous les chantiers et à tous les revêtements, rapidité d’exécution, moindre pénibilité pour les chapistes et les poseurs de revêtements, respect des réglementations, participation active aux évolutions des réglementations notamment énergétiques.

N’hésitez pas et prenez le virage de la chape fluide pour accompagner la construction de demain !

cem fluid

CEMFLUID regroupe les activités de liants ciment et chape FULLCHAP (chape ciment sous Avis Technique CSTB depuis 2012) et a pour vocation la commercialisation d’une offre multiple de liants et chapes à base de ciment ou d’anhydrite (sulfate de calcium), et ceci à destination des différents circuits de distribution : centrales à béton, camions automatisés, silos, etc.

INDEPENDANCE :

Son indépendance lui permet une grande réactivité et une réponse rapide à toutes les demandes.

SYNERGIES & RESEAUX :

Ses synergies et ses nombreux réseaux lui permettent d’apporter de la création de valeur et de développer les volumes dans un partenariat solide et pérenne.

LES AVANTAGES DE LA CHAPE FLUIDE

les avantages de la chape fluide

Informations supplémentaires

Contactez nous par mail et nous vous enverrons notre brochure CEM FLUID